Chères étudiantes, chers étudiants

La sécurité sanitaire des étudiants, du personnel administratif et pédagogique est depuis la création de l’école la priorité absolue de l’Institut Dauphine d’Ostéopathie.

Pour lutter contre l’épidémie de Covid-19 qui touche actuellement la France, et conformément aux directives du gouvernement, l’IDO Paris ferme l’ensemble de ses centres de formation. L’équipe de l’IDO Paris met tout en oeuvre pour maintenir la continuité pédagogique en mettant en place les outils numériques pour un enseignement à distance.

Depuis la mise en place du dispositif de confinement, nous ne sommes plus en mesure de vous recevoir au sein de l’établissement.

Tous les entretiens de présentation de l’établissement et de motivation se feront par voie digitalisée à partir du Mardi 17 Mars (visio conférence).

Vous pouvez encore demander une rencontre avec un conseiller pédagogique, nous vous recontacterons rapidement afin de vous proposer cet entretien en visio conférence.

 

Pour simplifier les démarches d’inscription, les dossiers de candidature à l’IDO Paris pourront désormais être envoyés par mail.

 

Brochure Dossier de Candidature Envoyez un mail

Nous restons joignable pour les demandes urgentes par téléphone au 01 43 26 56 77 de 9h à 12h et de 13h à 17h du Lundi au Vendredi jusqu’aux nouvelles directives du gouvernement.
Pour un traitement plus rapide de vos demandes, vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante osteopathie@institutdauphine.com ou utiliser le bouton ci dessus.

Nous suivons avec la plus grande attention l’évolution de la situation et continuerons à appliquer strictement les recommandations des autorités, dans le respect de votre sécurité et de celle de nos étudiants.