3 stages sportifs ce week-end !

 

Le 25 avril 2017,

Ce week-end, après des vacances bien méritées, l’IDO Paris était présent sur 3 stages sportifs en simultané.

• Pour la septième année consécutive, le festival Ai Que Bom se produisait à Paris pour faire découvrir au grand public les danses brésiliennes. Durant tout le week-end, du vendredi au dimanche inclus, les élèves de l’IDO étaient présents sur le festival afin de soigner les danseurs.

• En simultané, l’association sportive de Sciences Po avait mis en place comme chaque année, un cross solidaire au cours duquel les élèves étaient invités à courir au profit de l’association étudiante de leur choix. Cette année, il s’agissait d’un relais de 4km par équipe de 4 autour de l’aire de jeu Polygone du Bois de Vincennes. Les étudiants de l’IDO ont pu soigner les étudiants de Sciences Po afin de les aider à aller le plus loin possible dans leur cause.

• Enfin, l’Athlétic Club Boulogne Billancourt (ACBB) organisait samedi et dimanche la 3ème édition du tournoi de doubles de Badminton. Encore une fois, nos étudiants étaient présents sur le tournoi pour prendre en charge les joueurs de badminton.

Un grand merci aux nombreux étudiants et aux ostéopathes qui les supervisaient d’avoir été présents sur ces stages et d’avoir fait leur maximum pour soigner au mieux les sportifs. Et merci à Clarisse Renieville d'avoir pensé à nous envoyer les photos ;) !